Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
18 janvier 2007

Je bosse mais je n'avance pas

A tous ceux qui venez de temps en temps voir mes pages et qui êtes certainement déçus de ne rien trouver de nouveau: J'ai au moins six trucs en même temps,entre travail, enfants et ménage, je bricole, je commence tout et ne finis rien (pour l'instant).

Le temps presse, je dois finir un album bébé en tissu pour le 20 jan. et ça fait trois soirs que je m'emmerde avec les photos à imprimer sur papier t-shirt... Pourtant je ne suis pas si nulle que ça et je n'arrive pas à un résultat parfait (pas encore)...Valérie, j'essaye de te livrer l'album pour Emma à temps...

Puis il y a des sachets baptême à réaliser avant le 10 février, pas grand chose de difficile, mais c'est sur ma "to-do-list" quand-même... Véro, pour toit aussi, je ferai de mon mieux pour ton petit Luc.

Tout ça entre la tapisserie et la peinture de la chambre de notre petit garçon Jay qui fêtera bientôt ses 2 ans (et on devra organiser son anniversaire, pour lequel on sera à 25 personnes au moins... ah oui, les familles italiennes...)

Au lieu de papoter, je ferais mieux de m'y mettre, au travail, non?

A bientôt avec les photos des nouveautés (ahh, ça me rappelle aur j'ai plein de photos de bijoux FIMO à mettre sur mon site....un jour...quand j'aurai le temps...)

Publicité
Commentaires
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité