Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
24 janvier 2007

Je viens de réaliser ces quelques perles

perles_scarifi_es2

Je viens de réaliser ces quelques perles scarifiées d'après le tutoriel de Chifonie sur le site de "Parole de pâte", et j'ai enfin pris le temps de vernir des perles qui étaient en attente depuis siiiiiii longtemps.

Bijoux_en_p_te_FIMO

J'ai également photographié une partie de mes livres qui m'inspirent dans mon travail. Celui-ci est le premier livre que j'ai reçu d'une grande amie (merci VERO!!) et qui m'a incitée à ressortir ma boîte de FIMO, abandonnée depuis de longues années au grenier. Je trouve que cette renaissance se présente plutôt bien!

Publicité
Commentaires
L
tes perles sont vraiment très jolies, j'adore.. tu ne les as pas montées encore en collier?
R
Däi Site ass super an deng bijoukreatiounen sinn ausstellungswärt. Ech froe mech just wéi s du dat alles schossels! All Respekt!Deng gehäkelt Déiercher sinn och megaséiss!Hoffentlech gëtt däi Site méi bekannt fir datts du dee néidege Succès hues, deen s de dausendmol verdings!
E
on pourrait croire que c'est Vero qui l'a écrit,vu que effectivement elle en a fait un après que celui de la photo soit sorti, il s'agit de celui de Mathilde Brun.
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité