Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
2 octobre 2007

Boucles d'oreilles toujours...

Ah oui, elles ont un succès fou et parce qu'on m'en redemande, j'ai passé les dernières soirées à assembler des BO. On ne dirait peut-être pas, mais c'est du travail et ça prend beaucoup de temps pour ajouter toutes les petites perles qui pendillent et qui justement font le charme de ces bijoux.

BO_rose_violet BO_green_bl_wh BO_brown___yellow BO_big_flowers

Je me suis aussi amusée de créer un nouvel album (rien à voir avec la pâte polymère). Il s'agit de point de croix et de tissus appliqués. Pour l'instant il n'y a que deux photos, les autres suivront bientôt...

cross_stitch_Vanessa applique_Sandro

Cliquez pour agrandir...

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup tes bijoux!!<br /> et aussi tes broderies<br /> amitiés
C
elles sont toujours aussi jolies tes BO, et je comprends qu'elles aient tant de succès : NORMAL !!! bravo aussi pour ton travail au point de croix, aussi soigné et aussi joli que tes créas en fimo, que dire de plus....
V
je les trouve superbes les boucles d'oreilles, bravo
A
Les B.O. sont à tomber ! Elles sont belleuuuuuu !<br /> Bravo pour le point de croix, moi je n'y arriverai pas, pas assez de patience !<br /> Amitié.
M
sacrée collec' de boucles! elles sont si jolies, et composées de cannes particulièrement réussies à mon goût :)
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité