Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
22 octobre 2007

Bagues en Peyote et perles Fimo

Connaissant les techniques du peyote, brickstitch, squarestich et bien d'autres en théorie, je me suis mise à la pratique. Pour mes débuts, j'ai choisi de faire des bagues en peyote, c'est facile, toujours tout droit, pas compliqué et c'est amusant d'ajouter ensuite toutes sortes de perles pour faire comme des bouquets de fleurs. J'ai quand-même encore rencontré quelques problèmes, l'anneau bronze n'est pas tout à fait régulier et pour le noir, j'ai cassé une perle de l'anneau juste avant de le terminer, c'est typique Corinne! Mais je suis tellement obsédée de faire des bijoux qui "tiennent" que je suis passé trop souvent dans la même perle et crac... C'était à prévoir!

peyote_rings

Je profite de l'occasion pour attirer vos regards sur une artiste perleuse que j'admire beaucoup et dont j'ai découvert le site grâce à son passage sur le mien, il s'agit de la "Croqueuse de perles". Allez faire un tour, ça vaut la peine: http://croqueuse2perles.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
elles sont adorables!!!!!!!!!!!
N
bonjour je viens de découvrir votre blog il est magnifique vous travaillez très bien la fimo continuez comme ca! on s'en met plein les yeux!!!!!
T
super jolies toutes ces bagues j'aime assez le mélange de peyotes et de fimo,bizzz
C
C'est trop gentil ! Un grand grand merci Corinne !<br /> Mais je n'en suis quasiment qu'au début ...<br /> Bravo pour tes bagues, j'adore ce style...<br /> Encore Merci !!! A plus...
C
bravo miss un essai réussi, je ne suis pas rocaille mais je dois avouer que le mariage avec la fimo est vraiment super sympa, continue dans ta lancée
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité