Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
25 juin 2008

Oh non, je ne dormais pas

Contrairement à ce que certaines d'entre vous pensaient (n'est-ce pas Theresa? hihi...) je ne dormais pas, ah non, je ne peux pas me permettre car je ferai mon premier marché le 5 juillet à Bascharage (L), youpiieee...

Im Gegensatz zu was manche denken (nicht wahr Theresa? hihi...) habe ich nicht geschlafen, nein, das kann ich mir nicht leisten, da ich am 5. Juli in Bascharage (L) zum ersten Mal an einem Hobbymarkt teilnehmen werde, hurrraaaa.....

swirl_lentils_bluegreenyellow detail_swirl_blgryellow

hippocampe vanilla_shield___knots

Et puis le collier qui m'a retenue pour une bonne semaine pendant trois heures tous les soirs:

Und hier noch die Kette, die mich eine gute Woche lang 3 Stunden amAbend beschäftigt hat:

_gyptien _gyptien3

Publicité
Commentaires
L
Coucou Corinne ! Tres tres jolies tes dernieres creas !! ca faisait trop longtemps que je n'etais pas passée te voir ! C'est fou ce que j'ai raté !! J'aime beaucoup les deux avant derniers colliers ! Bravo à toi ! Bise, Ellen
S
Que de jolies créations. J'aime beaucoup le premier. Bonne chance pour ton marché...
M
tu m'étonnes qu'on ne voyait rien sur ton blog ces derniers temps. Il est magnifique ton collier, tu l'as fait comment en tissage ou cousu sur du tissus??? félicitation car je le trouve... wouahhhh..... amitiés. momo
C
Toutes mes excuses !!! Non tu ne dormais pas vu tout ce que tu as fait !!! Félicitations pour ton collier perlé, il est très réussi ! Alors, le lacy est un équivalent de la viseline, c'est très très solide et rigide, on le trouve dans les magasins de perles sur le net, ou la viseline chez n'importe quel grand marchand de tissus, il y en a de différentes épaisseurs... Bravo pour tout ! A bientôt !!! Biz
F
j'aime bcp le collier aux tons jaune!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité