Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
5 septembre 2008

Mise en valeur d'une vieille cane "feuille"

J'ai enfin repris la Fimo, ici un pendentif avec boucles assorties. J'ai utilisé un reste de cane de ma boîte du frigo et les tranches coupées ont tout juste été assez pour faire cette parure.

Ich habe endlich wieder mit Fimo angefangen, hier ein Anhänger mit passenden Ohrringen. Ich habe einen Rest einer Blätter-cane aus meinem Külschrank genommen und die Scheiben davon waren gerade genug um diese zwei Teile zu fertigen.

P1010149 P1010153

Publicité
Commentaires
N
bonjour , vos réalisations sont très belles , très originales , j'adore les bijoux montés avec les petites feuilles vertes miniatures , bonne continuation
R
tres beau travail, tres pro!<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog! au plaisir de t'y recevoir!
C
Joli boulot ! Et tes feuilles sont très lumineuses.<br /> Bonne idée !
C
waouhhhhhhhhhh quel joli travail sur ce pendentif et ces boucles d'oreilles
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité