Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
30 septembre 2008

Série complète couleur Khaki

Voici donc tous les bijoux issus de mon expériment "khaki":

pendentifs_khaki_x7

pendentif_khaki_shield_trous pendentif_khaki_shield pendentif_khaki_triangle pendentif_khaki_turquoise pendnetif_khaki_triangle_arrondi pendentif_khaki_rond

C'est bien la première fois que je n'ai plus de restes. Les quelques boucles d'oreilles assorties attendent encore être finies.... A la prochaine!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce que tu nous présentes là! Aussi bien dans les formes que dans les tons utilisés!<br /> Bravo!!
L
Wouah ! Super production Corinne ! J'aime beaucoup les oculeurs ! Bisous ! Ellen
E
Olala on va finir par avoir besoin de lunettes si tu continues à nous éblouir de la sorte! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres
C
Il y a du nouveau ! Bravo jolie collection, qui va partir bien vite, c'est sûr ! Biz...
C
joli choix des couleurs et des formes pour cette série, elles sont douces
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité