Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
28 janvier 2009

Colliers XXL - Ultralange Ketten

Ces colliers que j'appelle XXL me plaisent particulièrement, j'en ai un que je ne quitte plus et que je mets assez souvent, long jusqu'au nombril... Montés sur du Accuflex à 49fils, ils sont pratiquement indestructibles.

Diese Art von Ketten habe ich XXL genannt, und mir persönlich gefallen sie ausserordentlich gut. Ich habe ein Lieblingsstück das ich sehr oft trage, lang bis zum Nabel. Auf Accuflex aufgezogen sind sie so gut wie unverwüstlich.

XXL_black_rose XXL_black_rose_2 XXL_blu_green_yello XXL_blu_green_yello2 XXL_blwh_red XXL_blwh_red2 XXL_brain_cane_brown XXL_brain_cane_brown2 XXL_turquoise_bronze XXL_turquoise_bronze2 XXL_yell_blu_green XXL_yell_blu_green2 XXL_black_ivory XXL_black_ivory_3

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ces colliers xxl!! c'est un sacré travail et ils sont réussis!
C
tu imagines je suis tellement "grande" qu'avec un collier pareil cela m'arriverait aux pieds.... lol lol, pour le prix d'un je pourrais faire deux tours.... lol lol
M
ils sont trés chouettes tes colliers xxl, j'aime particulièrement le noir et blanc. amitiés. momo
P
Salut,<br /> Merci pour ta visite et ton com, ça fait super plaisir.....<br /> Effectivement je me souviens de toi, il y a pas beaucoup de monde au Luxembourg qui pratique la polymère.....<br /> Tes XXL colliers sont super.....<br /> A bientôt,<br /> Sandrine,
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité