Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
16 février 2009

Canes fleurs style Marcia Mars

Ca y est, je me suis remise au caning, mon préféré dans la Fimologie! Voici donc une fleur dans le style de l'israélienne Marcia Mars, style qu'e bon nombre d'adeptes de l'argile polymère dans le monde ont adopté.  Il me reste à la réduire, mais en attendant, j'ai fabriqué ces papillons avec les chutes...

Es ist wieder so weit, ich habe wieder mit Canes angefangen, meine Lieblingskategorie in der Fimologie. Hier also eine Blume im Stil der Israelitin Marcia Mars, Stil den viele Fimo-Anhänger weitwelt adoptiert haben. Ich muss sie nur noch reduzieren, doch in der Zwischenzeit habe ich mit den Resten diese Schmetterlinge gemacht...

cane_flower_bluerose

cane_flower_brunorange

butterflies

Publicité
Commentaires
G
Super réussi !
J
par manque de temps il y a bien trop longtemps que je ne t'ai pas rendu visite!!<br /> félicitations !! ces canes sont superbes!
C
elles sont magnifiques j'adore la fleur et quelle bonne idée d'avoir utilisé les restes pour la canes papillons<br /> chanano
D
superbe!!! vraiment très réussies tes canes! et joli les papillons!!!j'adore, moi aussi les canes de M.Mars!!et celle dans les tons bleus me plait énormément!!! chapeau!!! bises!
C
très jolies les couleurs de ces canes, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir, et très sympa l'idée d'avoir utilisé les chutes pour faire ces jolis papillons<br /> je suis heureuse de te revoir fimoter
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité