Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
22 mars 2009

Nouvelle "ancienne" cane en black&white

P1010470

Encore un essai d'autocopiage, l'original avait plus de blanc (voir la petite tranche en bas à gauche). Impossible de refaire exactement la même cane, mais je trouve que suis quand-même assez près... Ce qui n'est pas sorcier car le motif est quand-même très simple, que des boudins skinner, bulls eye et spirale!

P1010476

Voici ce que ca donne après réduction, j'ai essayé un truc en pensant avoir trouvé LA solution pour éviter le gaspillage à la réduction, mais non, au contraire, j'ai gaspillé encore plus! Alors la prochaine fois, je resterai avec ma technique qui laisse un "champignon" aux deux extrémités...

Publicité
Commentaires
C
très jolie canne simple mais très graphique et le noir et blanc c'est indémodable non !!! bravo !!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité