Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
13 mai 2009

Hello Kitty et Coeurs

Plus de colliers Hello Kitty à disposition, alors il était temps d'en faire comme il me reste un morceau de cane, c'est ça l'avantage de faire des groooosses canes! Voici donc une plaque préparée dans laquelle je découpe mes formes soit au cutter, soit à l'emporte-pièces:

Hello_Kitty_planche

Il faut coller beaucoup de tranches de Kitty pour qu'il en ait au moins une entière et bien visible sur chaque pendentif découpé!

coeurs___Hello_K

Et voici donc le résultat, avec en plus, quelques petits coeurs dont deux de chaque avec ma nouvelle cane "multicolor" (à 11 heures et à 15 heures). Coucou à Capt'n Doyen, ma super copine qui regarde régulièrement ce blog, bisous!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Vous faites de très jolies choses et les motifs Kitty sont magnifiques, encore bravo !!!<br /> Je ne suis pas fimoteuse mais perleuse (surtout des rocailles). Pour l'utilisation du motif hello Kitty et Pucca, avez vous demandé une licence et si oui, où ? Je serai intéressée pour utiliser ce motif pour mes perlages de pendentifs en délicas.<br /> Merci pour votre réponse
S
Salut....ah revoilà miss kitty, ma fille l'adore!!! C'est vrai que pour avoir le motif tout bien sur les perles faut pas mal de "matos"....<br /> Tu n'as jamais essayé de former tes perles et ensuite d'appliquer le motif? Moi je fais comme ça......<br /> A+
L
Bonjour, <br /> je fimote un peu et je découvre ton blog avec émerveillement. Toutes ces canes, c'est magnifique. Quel travail ! Je te mets en lien sur mon blog.
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité