Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
29 septembre 2009

Après un mois d'absence, dont 15 jours en

Après un mois d'absence, dont 15 jours en vacances en Turquie, me revoilà, enfin (ou non, c'était tellement bien au soleil...)

La photo suivante vous montre une cane vite faite sur demande de ma fille Leyla. Il s'agit de MILA, la chenille qui accompagne les écoliers du Luxembourg les premières années pour apprendre à lire et à écrire. Deux trous, cordon, et hop, fini le collier!

Hello Capt'n Doyen, j'en ai gardés encore pour tes filles!!

Mila

Sinon, j'avais une phase Swarovski dont sont issus ces porte-clefs et qqes pendentifs, du bien connu, mais bon j'ai suivi mes envies du moment:

Swaro_porteclefs Swaro_pendentifs3 Swaro_pendentifs2

Et la prochaine fois, de la Fimo, c'est promis!

Publicité
Commentaires
M
Hello!<br /> <br /> Our boy was born with a VERY RARE DISEASE (lissencephaly).<br /> To HELP our little Mousy, we have a blog where you can find many things that can be interesting for you.<br /> Please HELP us giving a BETTER life for MOUSY and CONTRIBUTING for a better knowing of this disease.<br /> Any doubts, we will be happy to respond to them.<br /> <br /> YOUR HELP WILL MAKE A DIFFERENCE
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité