Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
9 novembre 2009

Marché "hobby" ce weekend à Differdange

J'ai accéléré un peu, ce weekend je participerai au "Hobbydiff", extrait d'un article à propos de ce "marché":

Pour le weekend des 13, 14 et 15 novembre, l’association « Hobbydiff 94 », filière du HB Red Boys Differdange, invite au Centre Sportif à Oberkorn à la 28e édition de son « Déifferdanger Advents- Hobby- an Konschthandwierkermoart », manifestation internationale unique en son genre.
Sur une surface de 1500 m2 au Centre Sportif une centaine d’exposants à l’intérieur ainsi qu’une cinquantaine d’exposants dans des chalets et stands devant le Complexe sportif , venus d’Allemagne, de Belgique, de France et du Luxembourg présenteront leurs produits, la plupart créés au cours des derniers mois.
L’exposition sera ouverte au public le vendredi de 18 à 22 heures, le samedi de 10 à 19 heures et le dimanche 15 novembre de 10.00 à 19 heures. Le droit d’entrée est fixé à 2,50 euros à la caisse. L’entrée libre est assurée aux enfants et aux jeunes.

orange_scarified_sugar petrol_scarified_pearl petrol_scarified_sugar violetblackwhite tubes_silver_rose tubes_rounds_silver_rose pendentifs

Un petit brodé pour changer (je ferai une meilleure photo! difficile à prendre en photo le violet)

bead_embroidered_violet

Les boucles d'oreilles (Theresa, là les photos sont plutôt réussies, j'ai pensé à toi, hihi)

BO1 BO2 BO3 BO4 BO5 BO6 BO7 BO8 BO9 BO10 BO11

Ouf beaucoup d'heures passées, mais beaucoup de satisfaction, et plein de nouveaux bijoux à présenter sur mon stand.

Comme d'habitude, mon amie Nicole aura son stand à côté de moi, elle présentera du Swarovski à gogo, des centaines de pièces, bagues, boucles, bracelets, colliers,... Chacune on aura 3 mètres à notre disposition!

Publicité
Commentaires
P
Très très sympa tout ça!
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
S
Salut,<br /> J'espère que ta "petiote" va mieux....en fait tu as rien râté au Scheierhaff...c'etait mortellement long...heureusement que la famille et les amis sont venues.....<br /> Au fait j'ai ete voir tes nouveautés sur ton "bout" de stand, wahou superbe travail, j'ai flashé sur celui avec le genre d'escargots(tons mauves - lilas), et biensûr celui avec les lentilles (que je n'arrive toujours pas faire.....)!!!!<br /> Sinon je n'ai plus aucunes expos de prévu....je suis en train de m'orienter vers d'autres techniques, ça va donc me laissé un peu de temps!!!<br /> A bientôt,
C
Ohhh il y a du stock dis donc !!! Alors, ça a bien marché ? C'est un gros salon, j'ai lu le petit article au début... Tes colliers sont sympas, et que dire des boucles d'oreille !!! Quand te mets tu aux cabochons faits maison ? Et bravo pour ton brodé, c'est quoi les pierres serties ? (je suis curieuse....) Bises !
D
hello! j'espère que ton marché s'est déroulé super et que tu es revenue presque vide!! en tous cas, que de pièces!!et non des moindres!!!!! moi je vous admire toutes de vous prendre la tête avec les boucles d'oreilles! le résultat est super!!! (et moi je n'aime pas en faire, honte à moi! )et ton collier perlé... waouww! félicitations pour ce beau travail!bises!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité