Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
11 février 2010

Day of the dead skull cane, tête de mort, Totenkopf

Et oui, j'ai enfin repris le caning! Depuis au moins un an, j'avais envie de faire une cane tête de mort plus sophistiquée, très colorée, dans le style du "dia de los muertos". J'ai juste pris ces quelques photos pendant la réalisation de la cane que j'ai seulement commencé à réduire, la phase finale suivra ce weekend, mais j'ai un bon sentiment comme quoi elle ve être réussie.

Pour info, c'est la plus grosse cane que je n'ai jamais faite, elle pèse 1030 grammes, donc l'équivalent de 20 paquets de Fimo!!! J'ai mis deux soirées à 4 heures du début à la fin et il me faudra encore une petite heure pour finir la réduction.

skull_cane1 skull_cane2 skull_cane3 skull_cane4 skull_cane5

P.S. Je suis très curieuse pour voir le résultat final, jusqu'ici ça me rappelle un singe avec des bigoudies...

Publicité
Commentaires
L
IMPRESSIONNANT!!! Bravo!
N
vraiment bravo elle est superbe!!!
K
Quel boulot!!
S
Salut,<br /> Eh ben , effectivement ça c'est de la cane, je te souhaite aussi bonne chance pour la réduc.c'est pas le plus évident!<br /> Le motif est top!!!!<br /> ;o) Sandrine,
J
sacré superbe cane! courage pour la réduction!!!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité