Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
16 février 2010

Réduction de cane réussie!

Mon sentiment ne m'a pas trompé, la cane réduite est assez jolie, on voit encore super bien les petits détails. Je la laisserai reposer qqes jours et je verrai jusqu'à quelle taille je réussirai à la réduire, moi qui aime bien avoir des tranches de 3 diamètres différents:

skull_cane6 skull_cane7

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbement réussie!
K
Ah oui très réussi! hate de voir ce que tu vas en faire!
M
très belle réussite, maintenant il me tarde de voir comment tu vas l'utiliser. Et l'autre cane de travers on dirait "the masque" mais en rouge. amitiés. momo
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité