Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
22 février 2010

En attendant les premiers bijoux avec la nouvelle

En attendant les premiers bijoux avec la nouvelle cane tête de mort, voici quelques autres bijoux qui n'attendaient que le montage définitif:

collier_tubes_violets___boules collier_tubes_violets___brass collier_tubes_violets___fire_polished collier_tubes_violets___mountain_jade  collier_boules_blackwhite_detail pendentif_textur__gris2 plaque_Genevi_ve plaque_feuillage_greige

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog il est sympa et chouette, ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie aussi le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose!<br /> si cela vous dit passez me voir et laisser moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
S
j'aime particulierement le dernier pendentif!! la texture est tres belle <br /> swimmingpoulette
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
C
Coucou ! Tu as raison, le free form c'est un chaos organisé... enfin qu'on essaie d'organiser...<br /> J'aime bien les couleurs de tes nouveaux colliers, d'ailleurs, j'aime de plus en plus le violet.<br /> Et tes pendentifs modernes sont chouettes aussi, bravo à toi ! J'ai hâte de voir tes bijoux tête de mort.... A bientôt !!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité