Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
21 avril 2010

Suite des pendentifs inspirés du travail de

Suite des pendentifs inspirés du travail de Cecilia = Mab'Créa Art (http://mabcrea.space-blogs.com/) , voici une série grise dans le même esprit:

plaque_Mab_greige_2_detail plaque_Mab_geige OVNI_detail  plaque_MAB_gris__criture plaque_MAB_mixte1 pendentif_textur__gris2

Quand je réduis mes canes, il me reste aux deux bouts une sorte de "champignon" que j'utilise presque toujours pour en faire des lentilles comme dans ce collier-ci:

lentils_dia_de_los_muertos

Publicité
Commentaires
G
Très très belle série ♥<br /> :)
L
J'suis pas fan du gris, mais beaucoup de belles choses dernièrement ! Bravo !
C
C'est superbement réussi cette série grise, j'aime beaucoup.
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité