Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
7 juin 2010

Bead crochet

Quelques milliers de rocailles, enfilés sur un total d'environ 10 mètres de longueur (par étapes, pas tous à la fois) et env. 15 heures de crochet avec un peu de couture plus tard, voici la version noire du collier blanc, commande spéciale pour Valérie que je remercie au passage!

Ankerkette1 Ankerkette2 Ankerkette4 Ankerkette3

Publicité
Commentaires
C
Celui là aussi je l'aime bien, mais quel boulot !!!!<br /> Bravo, bravo !!!
M
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog et je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses. Je suis impressionnée par ton sautoir en rocaille. Tu mets 10m de fil par anneau? et le fil que tu emplois c'est du fil C.Lon? J'adore aussi tes autres sautoirs, une préférence pour le marron. Amitiés. momo
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité