Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
25 août 2010

Série têtes de mort "girlie skull"

J'ai enfin fimoté un peu ces derniers jours (un peu beaucoup même), le plus dur c'est le ponçage et le polissage mais ça appartient au processus!

plaque_girlie_skull plaque_rect_girlie_skull plaque_round_girlie_skull dia_de_los_muertos_horns dis_de_los_muertos_frame dis_de_los_muertos_hair plaque_dia_de_los_muertos_1_ shield_grey_textured plaque_fleurie_violet plaque_Sandy

Et voici le sneak-preview des prochaines soirées "ponçage-polissage-montage":

beads_petrol_skull

Publicité
Commentaires
S
si mes filles ados la voit cette cane ,je suis bonne pour y passer!!c'est trop craquant et tes clientes vont surfer sur la tendance sur!!! tres belles creations et les perles ballons ,plus bas dans le blog trop top!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com
S
J'adoooooooore, tes créas sont superbes!!!
S
Salut! Je vois que tu bosses dure....trés jolie travail...je te souhaite aussi bon courage pour ton ponçage et polissage! (attention a tes doigts ;-))
_
Bravo pour toute cette précision !
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité