Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
6 octobre 2010

colliers tête de mort

Cela fait longtemps que je voulais(re) faire ces colliers plus élaborés, j'en ai un dans ma collection personnelle dans les tons parme, fait avec ma toute première tête de mort. Et voilà enfin la suite, en bleu et en violet:

collier_blue_skull1 colleir_blue_skull1_detail collier_girlie_skull1 collier_girlie_skull1_detail collier_blue_skull2 PA040233 collier_girlie_skull2 collier_girlie_skull2_detail

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com sur mon blog. J'ai une préférence pour ton 1er collier. Et le Diablos, j'adore. Le noir et le rouge ce sont des couleurs très difficile à travailler car il faut faire attention dans les dégradés que ça ne deviennent ni du rose ni du gris. Mais j'aime beaucoup le résultat. Bisous. momo
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité