Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
28 octobre 2010

Colliers à gogo

En retard avec tout, l'ordi à la maison en panne, je vous bombarde avec toutes mes dernières créations d'un coup! Principalement des boules, comme d'hab... Si je pense que je fabrique des centaines de boules, je n'arrive pas à

le croire, mais effectivement, quand j'ai une bonne phase créative, je passe à peu près 20 heures par semaine

pour faire des canes, rouler des boules, poncer et polir... surtout le soir quand les petits monstres sont au lit.

Dingue, non?

boules_blue_multimix retro_multicolor_with_rondelles faux_lava_black_grey black_scarified_with_sequins black_scarified_with_white_rounds retro_flower_red_khaki billes_petrol2 sugar_beads_mix three_black_and_white_necklaces billes_rouge_khaki violet_scarified_with_white_rounds XXL_turquoise_gold_brown pendentif_blue_skull Pascale_shield_grey

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton blog! Tu es vraiment très très doué et tes bijoux sont magnifiques tant perlés que fimotés! Merci pour ce bon moment!<br /> <br /> Fabienne
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité