Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
8 décembre 2010

Hello Kitty a.k.a. Moien Miissy

Je l'ai refaite, cette fois-ci avec la Kato Clay que je trouve plus ferme, donc idéale pour les canes, mais beaucoup (!) plus longue à malaxer, plus difficile pour éviter les bulles d'air, et compliquée à faire cuire!

Et oui, j'ai raté deux essais dont une fournée entière (micro-fissures, aspect sec, cassant), maintenant j'essaye toujours avec une ou deux perles mais ce n'est pas évident et je ne sais pas si je préfère la Fimo trop molle et trop collante ou la Kato qui ressemble plus à du plastique après cuisson.

hello_kitty_cane_v2 hello_kitty_cane_v2_reduced hello_kitty_cane_v2_scraps

Publicité
Commentaires
F
Trés réussi !!! Bravo<br /> <br /> Fanfreluche
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité