Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
12 décembre 2006

Je me présente

Bonjour,

Je m'appelle Corinne, j'ai 37 ans et je suis mère de 2 enfants, Leyla 5 ans et Jay 2ans. Je vis à Luxembourg avec mes enfants et bien-sûr, leur père Massimo. Je travaille à mi-temps et mon temps libre est consacré à ma petite famille et à mes loisirs, dont la pâte polymère est devenue mon passe-temps favori grâce à Internet, source d'inspiration inépuisable. Merci à toutes et à tous qui partagez votre savoir-faire!! 

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et je suis très agréablement surprise, ton travail est extra, plein de fraicheur, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bonne continuation à toi.. je crois que je repasserai souvent ;)
C
... et longue vie à ton blog qui commence très bien ! ;o) Je le découvre avec beaucoup d'intérêt et je passe un très agréable moment en ta compagnie ! ;o)<br /> Cory <br /> Ps : merci pour tes gentils commentaires ! :oD
L
Also Corinne, ech sinn total ewech. Du bass nach besser wei ech geduecht hun :-). Tip Top Frendin, mach esou weider an bleiw weis du bass. <br /> Den Leonardo di Caprio vun Kärch.<br /> :-))
L
Bonjour,<br /> Le 27 janvier à 14h, les blogs deluxe et grande région se réunissent au bar lounge "Autre part" à Differdange (Luxembourg).<br /> Au programme, des surprises, des nouveautés pour nous autres bloggeurs du coin, et tout ceci en presence de la presse locale. Bien entendu, la volonté des bloggeurs qui ne désirent pas être cités, photographiés ou filmés pour des raisons personnelles et/ou professionnelles, sera strictement respectée.<br /> La rencontre est placée sous le thème de la détente et la convivialité mais sera sans conteste, un début idéal pour encadrer, dynamiser et souder la communauté de l'est. Egalement, il sera apporté un complément utile d'informations sur les personnes qui seraient désireuses de comprendre le phénomène des blogs et éventuellement, d'y adhérer si leur volonté s'exprime.<br /> Nous serions heureux de vous compter parmi nous. Toutes les informations concernant cette rencontre va bientôt faire l'objet d'une note sur mon blog, dès la première semaine de janvier. <br /> Des bannières seront mises à disposition pour la promotion de ce rendez-vous, une première pour notre région.<br /> Au plaisir de vous lire et de vous y rencontrer...
V
coucou ma grande amie,<br /> juste un petit message pour te féliciter de ce site . J'ai beaucoup d´admiration pour toi, je trouve que tu es une fille qui sait faire plein de belles choses. En plus j'ai la chance que tu sois mon amie, crois-moi je suis très heureuse de pouvoir de connaître.<br /> J'aime tes bijoux que je collectionne !<br /> Gros bisous á toi.<br /> Ton amie Véro de Koerich,<br /> Ciao
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité