Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
4 avril 2007

Collection orange - nouveaux bijoux

Tous les nouveaux bijoux sont à voir dans l'album "Bijoux Avril 2007" (faut que je range les photos....)

Nés d'une commande spéciale de ma très bonne, je dirais même ma meilleure cliente Chantal (Merci Chantal!) ces bijoux portent tous des tons chauds, oranges qui me rappellent un peu l'Inde et les motifs Paisley.

Tiens, ce serait une idée de faire une cane à ce sujet! Je pense couleur fuschia, turquoise...? On verra!

flower_macrame_orange Choker_flower_orange   3_pods_orange

3_lentils_orange  Pebbles_orange  Chute_mokume_orange

La chute suivante est faite avec des perles que mon homme a réalisées d'après une cane de son invention

Bravo Massimo!! :

chute_cane_Max_yellowbrown

Et finalement, j'ai également joué avec des rocailles pour créer 2 bagues en Peyote, rebrodées de perles différentes, style hérisson, en intégrant aussi l'une ou l'autre en argile polymère:

peyote_ring_chartreuse  peyote_ring_mokume_orange

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'ensemble des bijoux dans les tons orangers, avec quand même une petite préférence pour le premier : j'adore les perles en forme de fleur ainsi que le montage.
C
... série !!! J'aime beaucoup et j'ai un grand coup de coeur pour les deux premiers collier !!! ;o)<br /> ... J'aime beaucoup également le collier et les perles que ton mari à confectionnées !!! Bravo à tous les deux et quelle chance de fimoter à deux comme ça ! ... :oD
A
C'est magnifique !<br /> Je découvre ton blog grâce à ton petit mot laissé sur mon blog, merci tout plein.<br /> Hop, dans mes favoris et je viendrais de temps en temps pour une petite visite.<br /> Amicalement.
E
Très jolis tes colliers orangés, ils sont pleins de pep! Bravo
C
Je suis fan du tout premier il est splendide. Bravo belle collection. bises
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité