Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
27 juin 2007

Boucles d'oreilles looooongues

Je n'ai pas grand chose à vous montrer étant donné que j'ai passé un petit week-end en famille sur l'île néérlandaise Texel. Je ne peux que recommander cet endoit relax où il y a plein de choses à voir et beaucoup à entreprendre avec des enfants.

Voici donc 3 paires de boucles d'oreilles extra-longues, commandées par ma belle soeur qui compte les vendre dans sa boutique très chic de vêtements très branchés. Elle m'en a demandé plus encore, mais je n'ai eu qu'une seule soirée pour bricoler, alors, affaire à suivre....

long_BO_mokum__bleu long_BO_yellow_Max___salt long_BO_zebra_salt

Publicité
Commentaires
L
Même si je ne mets pas de BO, celles-ci me plaisent bcp!
C
ta belle soeur à bien raison de vouloir t'en commander plus, elles sont vraiment très jolies ces BO, alors tu n'as plus qu'à te mettre au travail 24h sur 24h, et te faire pousser une autre paire de bras... lol
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité