Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
5 juillet 2007

Au sujet de ma bannière

Meci Mouna de m'informer qu'à ton avis, ma bannière ne serait pas trop chouette comparé aux autres perles que je réalise. A mon étonnement, mon homme est du même avis! Moi-même, j'adore ma canne tête de mort, je la trouve un peu punk et rigolo en même temps et, toujours restée un peu "bad girl" hihi (à mon âge...) c'est pour ça que je l'ai utilisée pour ma bannière. Mais Mouna, tu m'as influencée à réfléchir sur la création d'une nouvelle bannière qui serait une meilleure affiche pour mon blog... Attends que ça ait assez mijoté dans ma tête et je reviendrai peut-être avec des propositions de bannières... En tout cas, j'ai apprécié ton courage d'exprimer ton opinion, c'est les critiques constructives qui nous poussent à évoluer, non? Merci!

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis du même avis que Mouna même si ta bannière est simpa je trouve que ce n'est pas très représentatif de ton travail et que ce n'est pas la mieux réalisée.Enfin bon je dis sa je dis rien hein?^^
M
Ben moi ta bannière m'a tout de suite attirée, ta tête de mort est très bien réalisée et c'est très tendance cette année ;o))De toute façon les bannière c'est fait pour être changé au gré des humeurs non ?Biz
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité