Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
12 juillet 2007

Perles à polir à gogo

Du polissage en vue! Voici une bonne (ou deux) centaines de perles à polir et à vernir, realisées la semaine dernière. Avec un peu de chance, les nouveaux bijoux seront publiés sur ce blog après le weekend...

perles___polir_framboise_cassis perles_cane_caleidoscope_gris

Les perles grises sont une imitation de perles réalisées il y a un an par mon homme, j'ai dû les copier (c'est moche, je sais) à la demande d'une cliente (coucou Chantal) qui voudrait encore 2 colliers similaires à celui qu'on voit en bas de la photo. Opération réussie, je trouve! J'ai gardé une photo des différentes étapes de la réalisation de la cane, on ne sait jamais si on me la redemande, peut-être en d'autres couleurs?

Ou ça vous servira peut-être comme inspiration? Si vous la refaites, envoyez-moi une photo s.v.pl.

D'abord la cane principale, de forme triangulaire avant sa réduction, elle me fait penser au fameux "Chrysler building" à New York... Après, la cane coupée en 6 morceaux, ré-arrangée, prête à être réduite à nouveau:

cane_caleidoscope_gris cane_caleidoscope_gris_2

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Elle est super chouette cette cane ! Ca fait longtemps que j'ai envie aussi de faire du N&B mais ....toujours pas l'temps !! Bisous ! Ellen
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité