Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
14 novembre 2007

Au programme: Rangement et finition bijoux

J'ai enfin rangé, roulé des perles que j'ai même polies, vernies et montées en bijoux, ouf, ça me fait de la place pour de nouvelles idées...

chute_retro_rougevert chute_retro_turquoisebronze chute_retro_vertjaune satellite_retro_noirblancrouge

Toutes ces perles "retro" sont issues de la découverte par mon homme du claygun. J'ai eu du mal à le freiner, tellement il s'amusait avec ce joujou, mais soyons honnêtes, les couleurs sont bien choisies, non?

chute_bleucielgrisblanc chute_retroflower_orange___sugar retro_flower_orange_khaki retroflower_orange_khaki_poli

Les colliers rondelles et boules khaki-orange m'ont été commandés spécialement par mon amie Chantal (coucou) qui a vu ce collier sur sa fille (ah oui, elle étatit la première à l'avoir, n'est-ce pas Véro?). J'ai donc dû (encore une fois) me copier moi-même, pas trop difficile cette fois-ci. Et comme je ne voulais pas garder quelques perles qui traînent, j'ai fait des boules au sel en orange pour en faire un collier supplémentaire.

perles_trueleighrose

J'ai aussi fait deux nouvelles canes, versions de la True Leigh Rose Cane (Polymer Clay Central). En voici les premières perles vernies.

Et finalement, je vous présente ma boîte à canes qui a sa place au frigo en permanence. De cette façon, les canes sont toujours bien dures ce qui permet d'avoir des tranches nettes quand je les coupe. Elles sont meilleures après quelques jours (voire semaines) au repos!

bo_te___canes bo_te___canes_d_tail

Publicité
Commentaires
L
ils sont super tes bijoux! j'adore ce que tu fais!
Z
Les colliers noirs et oranges sont su-perbes ! J'adore l'harmonie des couleurs, et comme ils sont réguliers ! Je suis bluffée....<br /> Zoé.
C
Hooolala !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée et je "me régale les yeux" !!! Rires !!!...<br /> Je comprends que l'on t'ai redemandé un collier rondelles et boules kaki-orange ! Ils sont superbes ! <br /> Bizzzz<br /> Cory
C
Hooolala !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée et je "me régale les yeux" !!! Rires !!!...<br /> Je comprends que l'on t'ai redemander un collier rondelles et boules kaki-orange ! Ils sont superbes ! <br /> Bizzzz<br /> Cory
C
Quand tu t'y mets... ça dépote !!! Moi aussi j'ai quelques "z'encours" à terminer... Bravo... j'ai toujours un petit faible pour le collier plein de fleurs dans l'album 2007, celui qui pendouille... il t'en reste ? Merci pour ton com sur mon blog...
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité