Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
2 janvier 2008

Bonne année à toutes et à tous

Je vous souhaite une bonne année 2008 pleine de santé et de bonheur (pour le fric, faut aller bosser, hihi..)  et je vous souhaite pas trop de stress avec beaucoup de temps libre pour s'occuper des enfants, de la famille et des loisirs! Un grand Merci pour vos nombreuses visites et les commentaires toujours encourageants! Depuis le 12 décembre 2006 (zut, j'ai raté l'anniversaire de mon blog....) j'ai eu plus que 9000 visites, Merci à vous tous là-dehors dans le monde entier!!

C_M_kids_2007

I wish you all a very happy New Year 2008 full of health and joy (for the money, you will have to work yourselves, hihi...) and I wish you plenty of free time to spend with your children and family and for your hobbies, no stress... A big THANK YOU for your numerous visits and encouraging messages (since the 12th  December 2006, sh.. I missed the 1st anniversary of my blog....) I have had more than 9000 visitors! THANKS to all of you out there in the whole world!

Publicité
Commentaires
L
Excellente année à toi aussi Corinne. Que cette année te soit douce, chaleureuse, remplie de bonheur et d'inspiration ! Grosse bise, à bientôt<br /> Ellen
C
une très bonne année aussi à toi et toute ta famille, qu'elle t'apporte le bonheur, la santé et la joie et voit la réalisation de tous tes souhaits, et bien sûr qu'elle soit emplie de créativité pour nous ravir encore et encore à chaque visite sur ton blog, bye et biz
J
une trés bonne année ainsi qu'a toute ta petite famille!!<br /> plein d'inspiration et de belles créations pour 2008
B
Je te souhaite également mes meilleurs voeux pour l'année 2008, avec plein de nouvelles choses à découvrir sur ton blog.
C
je te souhaite aussi a toi et a toutes ta famille une bonne annee 2008<br /> <br /> felicitation pour tes 9000 visiteurs
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité