Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
17 janvier 2008

Présentation de deux artistes polyméristes

J'aimerais vous faire visiter le blog de Jade qui m'a contactée pour me faire voir sa cane Hello Kitty réalisée d'après mon tuto. Il n'y a pas que cette cane qui est devenue magnifique mais les autres créas de Jade sont sublimes, et ses montages en bijoux sont exceptionnels!! Allez vite sur son site:

www.atelierdejade.canalblog.com

Et puis il y a aussi la cane Hello Kitty réalisée par JennyV, son blog est tout jeune encore, mais il y a du potentiel et pas mal de bijoux à voir dans ses albums. C'est par ici:

www.polytechniques.canalblog.com

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Alors, alors, on ne peut plus se passer du tissage de perles ?... bravo pour tes bracelets, ils sont très réussis... tu ne m'as toujours pas indiqué ta couleur préférée pour mes perles de perles... je n'en ai jamais en stock alors, autant que tu choisisses... A plus !
J
merci encore corinne pour ton tuto si bien fait!!<br /> dés que je peux me mettre à la réalisation de bijoux pour enfant je t'envoie les photos!!!!bises!!!
J
Merci pour le petit commentaire sur mon blog et aussi pour le petit clin d'oeil que tu fais sur ton blog à toi. MEEEEERCI, ça donne du courage l'envie de continuer à faire plein de nouvelles créations.
C
entièrement d'accord avec toi sur l'univers de Jade que j'adore, j'ai eu la grande joie de faire sa connaissance avant noel et l'on remet cela exactement dans un mois lors d'un stage que l'on effectuera ensemble, youpi !!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité