Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
31 janvier 2008

C'est le carnaval!

Pas le temps pour la Fimo ni les perles, mais c'est la machine à coudre qui est de nouveau active. Pendant des années, je n'ai fait que ça, couture et tricot mais bon, avec la Fimo, les perles (et les enfants)  je n'ai plus le temps de tout faire. Mes deux minis, Leyla et Jay m'ont donc passé commande pour leurs costumes de carnaval que je vous présente ici:

Teletubbies_2008

Publicité
Commentaires
S
mais qu'ils sont mignon tout plein ces télétubbies !!!! Tu as des doigts de fée, ils sont bien réussi ces déguisements....
M
ils sont super ses déguisements. quelle chance ils ont de faire le carnaval. C'est vrai que par là haut ça se fête beaucoup. amitiés. momo
C
mais qu'ils sont tout beaux tes télétubbies !!! ils en ont de la chance d'avoir une mamounette qui leur fait leur déguisement, GENIAL
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité