Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
22 octobre 2008

Laura Mc Cabe

Toujours pas de Fimo,mais Délicas et Cie! J'avais tellement envie d'apprendre le herringbone et j'ai trouvé que ce n'est pas difficile du tout, grâce aux explications de Laura Mc Cabe dans son livre sur les bijoux en cristaux Swarovski. J'en ai tout plein de livres, mais celui-ci explique super bien, step-by-step. Et comme c'est "assez" rapide, en voici donc deux:

Crystal_herringbone_gold

Crystal_herringbone_violet

Prochaine envie: la spiral rope! Je sais déjà en théorie comment ça marche et je sens que je suis prête à me lancer... A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
ca donne de trés beaucx bijoux!! bravo!!!!!!!!!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité