Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
20 février 2011

Nouvelles perles, nouveaux colliers

Comme d'habitude, j'ai principalement fait des boules, c'est ce que j'aime faire le plus!

boules_green_red_flower boules_green_red_flower_detail boules_multicolor_pastels boules_multicolor_pastels_detail boules_mokum__violet boules_mokum__violet_detail billes_multi_Kato billes_multicolor_Kato_detail XXL_multicolor_pastel_detail XXL_multicolor_pastel_view XXL_brown___teal_detail XXL_brown___teal_view XXL_violet_mokum__detail XXL_violet_mokum__view

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les boules c'est ce qui est le plus facile à gérer, quand elles sont bien roulées il y a très peu de ponçage à faire. Tu utilises toujours ta machine pour poncer ? J'aime beaucoup ton collier rouge. Amitiés. Momo
C
Très jolies tes boules colorées bravo !
E
tout est vraiment tres beau, en plus ce style de colliers et sautoirs sont tres agreable a porter
M
j'aime beaucoup tes sautoirs quand a tes bijoux en perle je suis toujours admirative!!!!
M
super jolis, j'ai une préférence pour les 2 premiers et les rayures. amitiés. momo
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité