Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
23 avril 2007

Les bijoux du week-end dernier

Voici quelques bijoux réalisés ce week-end avec des perles qui n'attendaient que d'être montées enfin.

flower_macrame__cru flower_cookies_orange

Ah oui, si je trouve qu'une pièce est particulièrement réussie, je la réalise dans toutes les couleurs (malgré que mon homme me reproche que je fais tjrs les mêmes choses).

Et quand j'ai une quinzaine de perles de différente taille et je ne sais pas quoi faire avec, j'en crée un collier "satellite". Ceux-là aussi, j'en ai déjà fait une multitude...

satellite_alien_eye satellite_chartreuse

Finalement, j'ai commencé une série bleue et j'ai déjà quelques perles cuites, non encore poncées:

blue_beads

J'ai mis les photos de la "naissance" des canes bleues dans l'album "canes" et il y a aussi 4 nouveaux livres dans ma bibliothèque à voir dans l'album "livres".

Publicité
Commentaires
L
Et ben ! Tu n'as pas chomé ce week end ! En tout cas, ça en valait la peine ! Bises, Ellen
C
quand on a le béguin pour un style pourquoi s'en priver et ne pas le décliner dans plusieurs couleurs ? d'autant plus qu'ils sont toujours originaux tes colliers, alors continue et n'écoute pas les mauvaises langues des "p'tits maris" LOL, j'attends avec impatience le montage de tes perles bleues, donc à bientôt
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité