Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
25 avril 2007

Encore des bijoux assemblés

J'ai comme l'impression que je n'ai pas envie de polir des perles cuites tant que je n'ai pas "utilisé" la plupart des perles finies. Donc, je me suis mise au travail et comme mes boîtes à perles sont presque vides, je pourrai enfin me consacrer au polissage des perles bleues commencées il y a peu et de réaliser des perles avec les nouvelles canes bleues qui n'attendent que qu'on s'occupe d'elles...

2_x_swirl_lentils_brun__cru 3_swirls_carr_s_brun__cru flower_cookies__cru2 long_earrings satellite_kiwi_carousel satellite_skulls___bones

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle production tu nous montres! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres
C
... C'est une très jolie série ! J'aime beaucoup le troisième dans les tons crèmes et bruns !!! ;o)
C
Quel belle production. Pleins de nouvelles choses depuis ma visite ... Les swirls sont vraiment très reussis. bravo à toi. bises
M
de bien jolis bijoux!
E
J'aime beaucoup le collier en grosses fleurs il est vraiment excellent!!!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité