Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
16 mai 2007

Suite bjoux bleus et compagnie

J'ai essayé de faire un peu "autre chose" que ce que je fais d'habitude et voici donc un collier comme on en voit pas mal dans le Net (concernant la forme de triangle arrondi). Sinon, j'ai expérimenté avec différentes formes de perles et de montages - les possibilités sont infinies, c'est génial!!

blue_shield  3_flower_cookies_orange carr_s_bruns_jaunes coins_kiwi_carousel rondelles_khaki_orange swirl_triple_pendant_mokum__rose nouveaux_coeurs pendentifs_poisson plaque__cru_mokum_ B

Publicité
Commentaires
M
superbe collection de bijoux! les poissons sont particulièrement sympas!
E
Je les aime beaucoup mais il y en a un que j'adore! c'est le orange et noir à gauche. Bravo ton travail est superbe
C
ils sont vraiment tous très jolis, j'ai toutefois une préférence pour le triangle arrondi bleu, le gros collier à rondelles noir et orange, mais alors le tip top c'est les poissons, tu as trouvé un joli moule et surtout les couleurs sont douces, bravo
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité