Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
21 mai 2007

Toujours des bijoux, toujours de la FIMO...

Ces bijoux sont fabriqués avec des perles faites il y a un bon moment déjà, les perles au sucre (ou au sel) se vendent super bien! J'ai la chance de pouvoir exposer et vendre mes bijoux dans le salon de coiffures de mon homme, mais j'aimerais bien aussi un jour participer à un marché, peut-être ce Noël déjà? On verra!

Jusqu'ici j'ai vu un seul stand de bijoux FIMO au Luxembourg, mais sans vouloir vexer l'artiste, le travail n'était pas de qualité du tout. C'est moche, mais c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un marché moi aussi... oh, la prétentieuse....

Chute_Khaki_Sugar_beads Khaki_Sugar_rondelles___rounds pendentifs_kiwi_carousel triple_swirl_pendant_brain_cane_gris_vert 3_flower_cookies_orange Big_disks_mokum__orange

Sophy de CréaSofimo m'a lancé un défi, celui de vous montrer mon fond d'écran, hélas, il n'y a rien, il est nul, bleu, je me sens toute bête.... Si j'en avais un, ce serait certainement un collage de photos de mes enfants, Leyla 5 ans et demi et Jay, 2 ans et demi. Le jour où j'aurai un fond d'écran, je vous le montrerai, c'est promis... Merci Sophy, tu m'as bien eue, hihi....

Publicité
Commentaires
C
... Rhoooo !!! Ben j'avais raté ceux là aussi !!! :o( ...<br /> Ils sont superbes ! J'aime beaucoup ces couleurs !:o)<br /> Quelle chance tu as de pouvoir exposer en permanence ! Normalement je dois faire une expo-vente en juillet dans une association que viennent de monter deux amies mais elles ne savent pas encore si elles peuvent vendre toute l'année ou seulement faire deux expo-ventes ! ... Bon je ne me plaints pas c'est toujours ça et je stresse un peu à savoir si les gens vont aimer ! :os<br /> Bonne continuation,<br /> Bizzzz<br /> Cory
C
tu en as bien de la chance de pouvoir exposer en permanence tes créations chez ton homme.... en plus il peut être fier d'exposer les créas de "Madame" elles ne peuvent qu'embellir le salon avant d'embellir le cou de ses dames.<br /> Désolée Corinne de t'avoir mis dans l'impasse pour le fond d'écran, mais bon le bleu c'est pas mal non plus ... lol ... bye et biz
E
ben si j'allais me faire coiffer chez ton homme je sais déjà lequel j'achèterai moi! Il y en a un qui m'a drôlement tapé dans l'oeil!!! pfff... dommage t'es trop loin
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité