Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
29 mai 2007

Reste des bijoux bleus

Je ne pensais pas pouvoir faire autant de bijoux avec mes canes bleues, et il en reste encore des bouts...  Voici donc encore quelques colliers (toujours dans le même style comme d'habitude). Je crois qu'enfin je peux dire que "j'ai un style", non? Après cela, je me lancerai dans la création de nouvelles perles. Les canes sont prêtes, il y a du violet, du rouge et aussi du pur noir et blanc...A voir bientôt....

chute_babyblue_grey___white_spirals chute_mokum____green_beads cookie_flowers_blue flower_macram__blue2

Et enfin je me suis amusée à ajouter des "beadcaps" sur les perles lentilles. C'est plus de travail, mais le résultat est très joli et enfin, les trous moches sont bien cachés. Je pose les "beadcaps" après cuisson des lentilles et après perçage à la Dremel, avec une petite goutte de FIMO liquide, puis je fais des petites incisions avec le dos d'un couteau pour donner une structure et je passe un peu de poudre métallique au doigt. Et bien sûr, je repique un trou dans les caps, cette fois dans la pâte crue avec un cure-dents. On croirait que c'est des papillons qui relient les lentilles....

swirl_lentils_blue2

Publicité
Commentaires
C
... Ils sont magnifique cela aussi !!! J'adore le quatrième et j'aime beaucoup aussi le troisième, je les trouve très originaux ... et les couleurs sont vraiment très belles ! ;o)<br /> Bizzzz<br /> Cory
L
J'adore tout ce que tu fais ! ça faisiat longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour 1 blog. Jai pas tout vu encore mais je reviendrai et te mets dans mes liens pour voir ce que tu nous feras de beau.<br /> @+ <br /> Laurence
E
Tout est très très joli! Bravo mams'elle
C
et bien moi je ne m'en lasse pas du bleu, c'est une de mes couleurs préférées, et tes montages sont toujours aussi jolis, et ton idée de beadcaps, et bien je n'y aurai jamais pensé, bravo le rendu est vraiment très sympathique, bye et biz
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité