Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
30 août 2007

Blog en vacances

Ca y est, toute la famille part en vacances!! Je serai de retour dans 3 semaines et vous laisse encore deux photos de ma dernière création réalisée avec des grosses toupies faites il y a un an. Ah oui, des fois il faut que ça traîne dans le tiroir jusqu'à ce que j'aie une bonne idée quoi faire avec...

sautoir_toupies_marron___bois sautoir_toupies_marron_detail

A bientôt mes fidèles lectrices et lecteurs!

Publicité
Commentaires
A
J'arrive avec un train de retard ! Tu dois être certainement de retour, alors bonne reprise.<br /> Amitié.
E
bonnes vacanes et à bientot<br /> bizz elsie
T
bonnes vacances,bizzzz
C
exellentes vacances, profites bien reposes toi bien et reviens plein d'idées créas
E
Je te souhaite de bonnes vacances et me réjouis de te revoir avec de nouvelles créations
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité