Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
29 août 2007

La cane Hello Kitty réalisée par Hélène suivant mon tuto

J'ai l'honneur de vous présenter ci-après les photos de la cane que Hélène de Toulouse a réalisée d'après mon tutoriel. Je dois dire que le résultat est excellent, pas de déformations, etc.... Je trouve même le noeud de Kitty plus joli que celui que j'ai fait. Super Hélène!!! J'espère pouvoir lire ton blog bientôt, n'oublie pas d'avrtir dès qu'il est opérationnel!

IMGP0711 IMGP0713

Publicité
Commentaires
N
Ce tuto est super, grâce à toi, j'ai moi aussi fait ma cane Kitty et ma fille est ravie car au programme stylo et bracelet.
T
bravo c'est vraiment "génial",merci pour le tuto,bizzzzz
C
en effet, cette cane est divinement réalisée
E
Il est superbe ton tuto, la preuve très jolie cane!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité