Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
15 octobre 2007

Premiers bijoux FIMO de Hello Kitty

Je crois que j'en ai un peu trop roulées des boules, j'ai tellement mal à l'épaule! Comme le montage de bijoux n'est pas aussi fatiguant, je me suis amusée à faire des petits bijoux pour enfants avec les perles Hello Kitty qui n'attendaient que ça. Cliquez pour agrandir!

enfants_Hello_Kitty1 enfants_Hello_Kitty2 enfants_Hello_Kitty3 enfants_Hello_Kitty4 enfants_Hello_Kitty5 enfants_Hello_Kitty6

Et aussi le fameux "macramé flower" que je réalise dans toutes les couleurs, tellement il me plaît, cette fois en version "Hello Kitty" of course:

enfants_Hello_Kitty7

BO_Hello_Kitty1 BO_Hello_Kitty2

Les boucles d'oreilles, c'est un must pour les petites filles, pas trop longues, mais il faut quand-même que ça pendille! Les perles sont vite réalisées, il suffit de couper les canes en rondelles. Je perce toutes mes perles après la cuisson à l'aide d'une petite machine style "Dremel", de cette façon, pas de déformations et puis, je ne sais jamais à l'avance ce que je ferai comme bijou donc pas possible de déterminer où je les veux les trous...

Publicité
Commentaires
J
coucou corinne! magnifique!!<br /> comment te contacter !!! j'ai réussi une cane hello kitty grace a ton tuto et je voudrai t'envoyer la photo!!!!!!!!merci!!!!!!!!
L
Superbe la cane hello kitty !! ma fille serai au anges !!<br /> a bientôt
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog!! Ca me fait super plaisir!!<br /> Félicitations pour ta canne Hello KITTY et merci pour le tuto qui va avec!! Si j'ai la motivation, j'essaierai un jour et je te montrerai ça!!!!!<br /> Bonne journée et a bientôt!!!
C
GENIALLISSIMO, Hello Kitty revient en force et tes créas feront un carton auprès des p'tits demoiselles, beaucoup d'idées dans tes formes, bravo
E
Un grand bravo c' est très réussi!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité