Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
5 décembre 2007

Marguy à l'honneur

Voici mon amie et collègue de travail avec son petit collier de fleur solitaire. Merci Marguy d'avoir posé pour moi!

Marguy

C'est aussi Marguy la première à avoir opté pour une bague tartelette, heureusement, car enfin j'ai été "forcée" à finir le montage dont je parlais depuis si longtemps... Vue de côté et de l'arrière, ça fait ça:

bague_tartelette_orange bague_vue_arriere

Publicité
Commentaires
Z
AAaaah !<br /> Une des tartelettes de partie ! Et même pas pour mes doigts ! <br /> Cela dit ça va, car celle dont je suis amoureuse moi c'est celle aux kiwis. En plus, vu l'air dont elle me regarde (si si je t'assure, elle me regarde ! ;op je pense que cet amour est réciproque ! J'espère que tu n'oseras pas briser cet amour naissant en la cédant à quelqu'un d'autre que moi ! Hé hé hé....<br /> Zoé.
C
J'allais écrire la même chose que Dragonmire... quel joli sourire a ton amie !
D
pas mal du tout cette petite fleur accompagnant ce collier mais quel sourire agréable de la part d'un modèle si ravissante!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité