Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
10 décembre 2007

Rangement d'atelier

J'ai enfin aménagé un coin dans la buanderie à la cave pour ranger toutes mes perles, les apprêts, la Fimo, les outils de bricolage etc.... Marre que du matériel traîne partout dans le salon et la cuisine, j'ai tout mis à un seul endroit, et j'ai pris come bonne résolution que j'emmène au salon juste ce qu'il faut et que je remette à la place après le travail acompli. On verra si je m'y tiens.....

atelier atelier2

Publicité
Commentaires
G
Le rêve!
L
ça c'est une bonne idée! faudrait que j'y pense!
C
Ca c'est du rangement ! j'aimerais bien en faire autant mais dans le sous sol il y a déjà mes affaires d'encadrement...
C
et bien ça c'est de l'atelier, ou dirais je une vraie caverne d'ali baba, j'aimerai être une petite souris pour aller fouiner dans toutes tes boîtes qui doivent resceller des trésors de perles
L
Super ton petit atelier !!! Mon chéri m'a dit qu'il allait m'aménager un petit coin aussi car il en a marre de voir mon binz trainer un peu partout... je vois qu'on est toutes pareilles !<br /> Bises<br /> Laurence
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité