Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
14 février 2008

Chantier Hello Kitty

Je me suis enfin secouée pour reprendre le boulot créatif, car depuis Noël, je manquais d'énergie, de motivation, d'idées et d'envie. J'ai donc commencé par des projets entamés mais pas menés à leur fin, à commencer par la série Hello Kitty que je vous présente sans fermoirs encore:

HelloK_chantier

Scénario: les enfants dorment et je monte tout le matériel de ma cave dont je crois avoir besoin pour faire le montage des bijoux. Bien sûr, je vais devoir descendre plusieurs fois encore pour prendre des petits trucs auxquels je n'ai pas encore pensé avant....

HelloK_flowers HelloK_hands

Pour la réalisation des pendentifs "mains", j'ai découvert dans la boîte à plastilline de mes enfants un joli emporte-pièce que j'ai immédiatement confisqué...

HelloK_feet1 HelloK_feet2

Les pieds comme les fleurs/cookies ont connu un succès fou, c'est pourquoi je les fais à la douzaine, hihi...

HelloK_losanges HelloK_shields

HelloK_divers

En espérant retrouver mon rythme habituel je vous laisse, à la prochaine!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les pendentifs pieds >.<
J
super! tu as bien travaille!!!<br /> les petites mains, les petits pieds! les fleurs!!! tout est adorable!!
S
Elle est super cette série de collier Hello Kitty et vivement de voir la suite puisque tu es repartie !!!! hihihi à bientôt biz
C
Dis donc toi ! puisque tu sais (presque) tout sur mes tics, tocs et manies... tu pourrais t'y coller ?<br /> Allez, donc puisque je n'ai tagué personne, je te taguerai bien....
T
Coucou ! Merci pour ton passage, je t'envoie un mail pour te dire mes choix !!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité