Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
21 février 2008

Taguée!

J'ai fini par me faire taguer, normal quand on taquine les gens, n'est-ce pas chère Theresa de chez http://croquesuse2perles.canalblog.com ?Alors il faut bien que je cite 6 tics ou manies qui me concernent (je ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre, car je sens que je vais m'épargner un peu là, hihi....) Bon, allons-y:

1) Je bouffe beaucoup, n'importe quoi et n'importe quand, ce qui se voit d'ailleurs sur ma ligne. Mais j'ai toujours faim (ooh la pauvre...)

2) J'ai toujours raison, si, si,...

3) Je commence beaucoup de choses que je ne finis jamais (normal pour un Bélier, d'ailleurs) , mais j'y travaille, je me suis déjà améliorée...

4) Je parle beaucoup, et apparemment trop fort (merci Papa de me le rappeler à chaque fois que je viens à peine d'ouvrir la bouche)

5) Je fume quand personne ne me voit, dans la voiture pour aller au boulot, le soir sur la terrasse quand les enfants dorment, aah que c'est moche, je sais....

6) Je me trouve bien, malgré le surpoids et la clope (vous allez dire aaahhh, la hautaine!). Si j'étais un mec, je voudrais être avec une nana comme moi, je suis persuadée que j'ai bon caractère, ouais!

Voilà, oh que c'était dur de me trouver des tics! J'invite tous ceux qui me connaissent à en citer que j'aurais "oubliés".... A votre santé!

Corinne_Prost_2007

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà, j'en sais un peu plus aussi !!! <br /> Donc tu manges, tu bois (tchin tchin), tu fumes et tu parles fort et beaucoup... c'est bien, on ne doit pas s'ennuyer avec toi !!! On se le crée, le club des femmes parfaites ???...
C
Hihi !!! Sympa de mieux te connaître ! ;o)... et je vois que l'on a quelques points en commun !!!<br /> Le premier: on a le même prénom, <br /> le deuxième : on est du même signe ... bélier<br /> le troisième : j'aime bien grignoter aussi et ma ligne n'apprécie pas non plus !!! (rires) ...<br /> et je suis sure qu'en creusant un peu on devrait arriver à en trouver d'autre !!! ;o)<br /> Bizzzz<br /> Cory
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité