Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
21 février 2008

Kumihimo et Crochet ropes et un peu de Fimo

C'est du Kumihimo et du Crochet que j'ai eu envie de faire, en voilà les résultats:

kumihimo_blackgreenMurano kumihimo_orangebrownMurano kumihimo_greenbrownMurano crochet_Cellini_spiral_bronze crochet_Cellini_spiral_white

Pour ce qui en est de la Fimo, j'ai juste fini quelques montages:

boules_autumn_leaves_beigegris chute___BO_rose_gold satellite_rose_silver satellite_rose_gold swirl_lentil_golden_star swirl_lentil_golden_star2

Et pour finir, un losange avec franges en brick-stitch monté sur corde chinoise, je trouve que ce mariage est réussi:

chinese_cord_black_fringed_brickstitch

Publicité
Commentaires
C
J'ai compris ce qu'était le kumi... machin... je croyais que tu parlais du pendentif... et c'était du cordon ! Mais alors le pendentif est en verre ? ou en fimo ??? <br /> J'ai fini tes perles de perles, je les mets sur mon blog cet après midi... tu me diras si ça te va... peux tu me donner ton adresse postale par mail stp ?<br /> A plus !
M
J'adore tes deux colliers en kumihimo marron et blanc. Ce n'est pas trop compliqué à faire? je trouve que sur la notice de l'appareil les explications ne sont pas trop évidente. Il faut dire que je préfère que l'on me montre au lieu de lire. En tout cas c'est trés chouette comme résultat. Le dernier collier en noir, il est fait au crochet? car sur la photo on ne voit pas bien. Je comprend maintenant ton long silence sur le blog, tu bossais à fond. Moi, en ce moment je suis dans le ponçage. Ouille, ouille mes doigts. amitiés. momo
C
non seulement tu touches à tout mais avec brio dans toutes les techniques, bravo tu m'épates, encore une bien belle série que voilà
C
Non mais t'as pas honte de concurrencer aussi déloyalement les perleuses ? Tu perles aussi bien que tu fimotes, bravo, j'aime tout ! C'est quoi le kumihimo ??? On dirait du murano ? Bravo pour le collier chinois/brickstitch, tout est réussi... pff !
C
Ben dis donc ! Tu n'as pas chômer toi !!! Que de belles choses !!! J'aime beaucoup tes colliers fimo à plusieurs rangs et je fond pour les tressés ou au croché ! Comment fait tu ça ?!? C'est très beau !!! :oO
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité