Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
4 mars 2008

Mes rondelles de citron sur une broderie de Sylvie

En voici une superbe idée pour combiner la Fimo et la broderie! Cette création de Sylvie est magnifique et je suis fière que mes rondelles de citron ont contribué à la réalisation de cette horloge murale que Sylvie vient d'offrir comme cadeau d'anniversaire à une personne qui lui est chère. Quel beau cadeau si l'on pense aux heures de travail et à la patience qu'il a fallu pour sa mise en oeuvre, Bravo Sylvie!!

Sylvie_CD_citrons

Publicité
Commentaires
M
c'est absolument splendide, j'adore l'idée !
S
C'est moi qui ait brodé, c'est un modèle d'Isabelle Vautier, et c'est une amie très douée qui a fait le montage en horloge. Elle en avait déjà réalisé avec cette même forme de coeur, mais des fraises, des escargots, des pommes de pins....<br /> J'en avais gardé un super souvenir et elle a été adorable d'en refaire une.<br /> Celle qui a reçu le cadeau lui a tout de suite trouvé une place chez elle........<br /> Je transmettrai les compliments.
J
ca donne un ensemble magnifique!!! trés belle horloge!!!
C
en effet cette horloge est vraiment magnifique, de jolies heures de travail là derrière, une belle association de matière et un encadrement superbe, une création en tandem qui vaut le coup d'être réitérée !
S
Que d'originalité dans cette horloge. Bravo à sa créatrice, elle est superbe. Très beau mariage de la broderie et de la Fimo. A bientôt...
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité