Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
6 mars 2008

La technique du Kumihimo expliqué en français

C'est sur le blod'Isil (Blog à part) que j'ai trouvé les explications avec photos et traductions en français sur la réalisation du Kumihimo, c'est tellement bien expliqué! Allez voir sur : http://windlore.canalblog.com/archives/2007/03/27/4449243.html

Isil nous présente également une grande liste de liens en français sur cet art japonais et je suis sûre que son blog en intéressera plus qu'une parmi nous, comme toi Momo, p.ex. qui me demandais comment faire, et bien voilà la réponse à toutes les questions je crois. Un grand Merci à cette artiste d'avoir pris le temps de faire ce tutoriel !!

Publicité
Commentaires
S
et moi j'ai un livre "NOEUDS DE CHINE POUR BIJOUX ET PERLES"aux editionsOUEST-FRANCE qui est bien sympa si sa peu vous aider...a plus
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité