Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
7 mai 2008

Bead crochet Madness

Pas de Fimo, mais plein de colliers au crochet, et oui, je suis comme ça, je me lasse vite d'une technique pour passer à une autre...

Kein Fimo, aber viele Häkelketten, tja, so bin ich nun eben, mir wird schnell langweilig und dann gehe ich zu neuen Techniken über...

crochet_apricot crochet_Blackgold

crochet_Cellini_Pink crochet_red_violet

crochet_Yellow crochet_zebra

Et puis encore des boules d'oreilles Maé et quelques beaded beads, dont j'ai trouvé le schéma sur le Net:

Dann noch die Ohrringe Maé und geperlte Perlen, deren Anleitung ich im Net gefunden habe:

BO_Ma_ beaded_beads

Comme vous voyez, il me reste à finir les colliers, à coudre les fils et à mettre les fermoirs, mais ça, c'est une autre histoire...

Wie Ihr seht muss ich einige Ketten noch fertigstellen, Fäden vernähen, Verschlüsse anbringen, aber das steht auf einem anderen Blatt...

Publicité
Commentaires
G
Quel travail! Tu perles beaucoup! tout est superbe! Quel patience! Bravo!
S
Que de nouveautés. Ces bijoux sont très beaux, j'adore le collier noir. A bientôt.
C
Quelle production !!! ils sont tous très beaux avec une préférence pour le rouge et la spirale rose...tu n'as toujours rien fait des perles noires et blanches ? A plus !
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité