Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux et perles en pâte polymère
Bijoux et perles en pâte polymère
Archives
26 mai 2008

Un grand Merci à mon amie perleuse Theresa pour

Un grand Merci à mon amie perleuse Theresa pour m'avoir décerné ce prix:

Ein dickes Dankeschön an meine Perlenfreundin Theresa für die Überreichung dieses Preises:

arte_y_pico

D'un côté, je suis gênée, rouge comme une tomate, et d'un autre, je suis fière comme tout, hihi, merci ma Belle, tu m'as vraiment fait une agréable surprise!

A moi maintenant d'en désigner 5 de mes amies créatives préférées, c'est dur à choisir mais les voici:

Einserseits bin ich ein bisschen beschämt, so rot wie eine Tomate bin ich geworden, andererseits bin ich stolz wie Oskar, hihi, danke meine Liebe, da hast Du mir eine schöne Überraschung gemacht!

Jetzt ist es an mir, 5 meiner Lieblings Künstlerinnen zu nennen, was ziemlich schwer ist, aber hier sind sie:

www.creasof.canalblog.com

www.atelierdejade.canalblog.com

www.evarmonie66.canalblog.com

www.coycrea.canalblog.com

www.mabcrea.com

Publicité
Commentaires
J
merci de tout coeru!!!!!<br /> je suis si touchée que tu aies pensé à moi! gros biosus!!!!!!!!!!!!!!
Bijoux et perles en pâte polymère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité